auberges de luxe

L’alternative des hôtels / Airbnb: la nouvelle génération d’auberges de luxe.

Les auberges sont des lieux de rencontre privilégiés pour rencontrer des gens, se loger loin de chez soi et vous faire vivre les moments privilégiés de vos voyages. Et quand vous pouvez ajouter un peu de luxe, c’est encore mieux, non?

My Chic Hostel nous a aidé à recueillir ces 10 auberges de luxe que vous allez adorer! D’un spa confortable, à des vues fantastiques, et un design intérieur magnifique. Gardez à l’esprit que tous ces logements sont conçus par les locaux, et reflète certainement la scène artistique locale. Cela le rend encore plus intéressant, n’est-ce pas ?!

– Netizen Hostel à Moscou, Russie

Cette auberge de luxe fait partie du nouveau centre d’affaires multifonctionnel « Golden Gate » et tous les clients peuvent profiter de toute son infrastructure de design: cafés, salles à manger, restaurants, boutiques, blanchisserie, nettoyage à sec, distributeurs automatiques et parking surveillé.

– Clink NOORD à Amsterdam, Pays-Bas

Clink NOORD a des intérieurs modernes de style hollandais, et a des espaces sociaux colorés, y compris une bibliothèque / espace de travail, un atrium ensoleillé et spacieux, un café et un bar dans l’auberge qui est un endroit idéal pour rencontrer d’autres voyageurs.

– One80 ° Hostelin Berlin, Allemagne

Avec un esprit de design qui est plus un hôtel de la hanche que l’auberge, ils ont créé des espaces de luxe qui sont élégants et sociaux, respectueux de l’environnement.

– The Rome Hello Hostel à Rome, Italie

C’est la dernière nouvelle auberge de luxe à Rome. Avec une disposition artistique, un personnel amical et des activités super funky, The Rome Hello vise à offrir une expérience pas seulement un lit pour planter.

– Les Piaules à Paris, France

Les Piaules, l’auberge la plus parisienne, a récemment ouvert ses portes dans un bâtiment art déco entièrement rénové. Les Piaules offre de superbes parties communes et une terrasse sur le toit avec une vue fantastique sur les monuments emblématiques de Paris.

– Générateur à Barcelone, Espagne

Les caractéristiques de conception uniques qui ornent les intérieurs ingénieux sont inspirés par la capitale, l’histoire, l’effervescence et l’identité culturelle de la capitale catalane.

– Ximen Wow Hostel à Taipei, Taïwan

Merveilleusement dominé dans le quartier animé de Ximending, le Ximen WOW Hostel de Taipei propose des espaces communs conçus avec des teintes douillettes et des équipements conviviaux pour rendre vos journées à Taipei plus agréables.

– Freehand à Chicago, États-Unis

Freehand Chicago est situé dans un bâtiment classique de 1927 à Chicago, avec un design innovant, des logements abordables et flexibles, et une atmosphère communautaire confortable. Pour les plats et les boissons, laissez-vous tenter par le célèbre bar à cocktails Broken Shaker et le Café Integral pour les petites bouchées et les boissons.

– Livre et lit Tokyo in Tokyo, Japon

La première auberge sur le thème de la librairie située à Tokyo, a un énorme 3200 livres sur ses étagères, il promet d’être le meilleur endroit pour se lover avec un bon livre et s’endormir.

– Lub d Patong in Phuket, Thaïland

3 minutes à pied de la plage, au coeur de Patong Entertainment District! Cette auberge est un hôtel ultra moderne avec un immense lobby avec un ring de boxe Muay Thai complet et un espace d’entraînement au milieu du lobby!

Auteur de l’article : Valerie Rivard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.