Spiruline Nigellya

Avantages De La Spiruline Nigellya

Avantages De La Spiruline Nigellya: 10+ Raisons Prouvées D’utiliser Ce Superfood

Cette algue bleue-verte est une plante d’eau douce qui est maintenant l’une des plus recherchées avec son cousin la Chlorelle. Nombreux sont ceux qui parlent de super aliments aujourd’hui. Cultivée dans le monde entier du Mexique à l’Afrique et même à Hawaï, la spiruline est renommée pour sa saveur intense et son profil nutritionnel encore plus puissant.

Les 10 avantages prouvés de spiruline bio et naturelle :

Tout le monde ne peut pas mettre la main sur la variété hawaïenne considérée comme optimale, mais heureusement, la spiruline nigellya produite de façon standard comporte des avantages très importants pour la santé des personnes qui la consomment régulièrement. Par régulièrement, je recommande fortement de prendre de la spiruline tous les jours pour les raisons suivantes.

1. Détoxification des métaux lourds (en particulier l’arsenic)
Affectant les personnes partout dans le monde, la toxicité chronique de l’arsenic est un problème. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les États-Unis est l’un des pays les plus touchés par l’arsenic inorganique qui est naturellement présent à des niveaux élevés.

La toxicité de l’arsenic est un problème encore plus important en Extrême-Orient. Selon des chercheurs bangladais, «des millions de personnes au Bangladesh, en Inde, à Taïwan et au Chili consomment une forte concentration d’arsenic par l’eau potable et des milliers d’entre eux ont déjà développé une intoxication chronique à l’arsenic».

2. Il élimine le Candida
Selon les chercheurs, «les espèces de Candida appartiennent au microbiote de la cavité buccale muqueuse d’un individu, du tractus gastro-intestinal et du vagin.»

Qu’est-ce que cela signifie ?

Eh bien, sans un équilibre sain de la microflore dans notre corps, nous sommes simplement beaucoup plus sensibles aux maladies.

En effet, le syndrome de l’intestin qui fuit et une mauvaise digestion sont directement liés au déséquilibre microfloral. Non seulement la candidose invasive est la principale cause de décès par mycose aux États-Unis, mais la prolifération des Candida est devenue le signe distinctif de la plupart des maladies auto-immunes aujourd’hui.

3. Améliore le VIH / SIDA
Récemment, les épidémiologistes ont été intrigués en essayant de comprendre pourquoi les gens au Japon, en Corée et au Tchad ont des taux de VIH / SIDA relativement bas. Une explication possible, révélée dans une étude de 2012 publiée dans le « Journal of AppliedPhycology », peut être la quantité consommée d’algues dans ces régions.

Les résultats étaient si prometteurs qu’un participant s’est porté volontaire pour poursuivre l’étude pendant 10 mois supplémentaires. Ce participant a réellement bénéficié d’une «amélioration cliniquement significative des CD4 et d’une diminution de la charge virale VIH». La spiruline mérite donc une place dans le traitement naturel du VIH.

4. La spiruline nigellya, aide à prévenir le cancer
Selon le Centre médical de l’Université du Maryland, «un certain nombre d’études sur les animaux et les tubes à essai suggèrent que la spiruline augmente la production d’anticorps, de protéines combattant les infections et d’autres cellules qui améliorent l’immunité et aident à prévenir les maladies chroniques.

5. La spiruline nigellya, abaisse la pression artérielle 
Le Phycocyanine est un pigment trouvé dans la spiruline découvert par les scientifiques. Il possède des effets antihypertenseurs (il abaisse la tension artérielle). Des chercheurs japonais affirment que c’est parce que la consommation de l’algue bleue-verte inverse la dysfonction endothéliale dans le syndrome métabolique.

6. Elle réduit le cholestérol
Dans le même ordre d’idée, il a également été démontré que les bénéfices de la spiruline préviennent l’athérosclérose et réduisent les taux élevés de cholestérol sanguin.

7. Elle réduit le risque de coup
Dans l’étude ci-dessus, les chercheurs ont également découvert que la supplémentation en spiruline abaissait la surface de l’aorte intimale de 33% à 48%, ce qui suggère qu’elle peut prévenir l’athérosclérose et l’accident vasculaire cérébral qui s’ensuit.

9. Elle accélère la perte de poids
Les régimes riches en protéines et en nutriments comme la spiruline favorisent la perte de poids et les réserves de matières grasses grâce à une variété de mécanismes. Parce qu’il faut plus d’énergie pour métaboliser, par exemple, manger des protéines aide à maintenir le tissu maigre et contribue à la combustion des graisses.

10. Elle soulage les problèmes de sinus
Connue sous le nom de rhinite allergique, la spiruline profite à l’organisme en réduisant l’inflammation qui provoque des problèmes de sinus, selon de nombreuses études. Comparée aux essais de placebo, la spiruline est efficace pour réduire les démangeaisons, les écoulements nasaux, la congestion nasale et les éternuements.

Achetez notre spiruline nigellya bio de maintenant: http://nigellya.com/produit/spiruline-lalgue-aux-multiples-vertus/

Auteur de l’article : Valerie Rivard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.